vendredi 24 janvier 2014

Circulation : accrochage au rond point Fann.




Un vélo endommagé
Encore un autre incident à l’intersection de l’hôtel le Relais, au rond point Fann, en face du restaurant « On the run ». De là, un jeune garçon à bord de son vélo, s’est fait sauvagement rentré dedans par un car « super » ce mercredi, aux environs de 20h et demi. Revenant d’une séance d’entrainement, l’adolescent rentrait tranquillement chez lui. Alors qu’il freinait pour laisser passer des piétons, un car « super » lui  heurta violemment par derrière. Un contact qui a obligé le jeune homme à faire un bond en avant de quelques mètres, se roulant par terre pour se soustraire. Constatant, qu’il vient d’échapper belle à une mort certaine, le garçon se releva, les yeux rivés sur son pauvre vélo complètement endommagé. Sous le choc, une empoignade s’en suit entre le chauffeur du car et la victime.

 Il a fallu l’intervention d’un monsieur pour calmer les ardeurs. Situant les responsabilités, le sieur a réussi à faire dédommager la victime par le conducteur du car, libérant ainsi la circulation qui s’obstruait.

Les commerçants du coin, témoins de l’incident estiment que c’est la énième fois ce genre d’accident arrivent sur ce rond point. Ils invitent les conducteurs et les piétons à la vigilance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *