mardi 11 octobre 2016

Matar Bâ, ministre des sports «Il faut qu'on fasse confiance à Aliou Cissé»

Matar Ba, Ministre des sports
Le ministre des Sports, Matar Bâ, a félicité hier les les Lions pour leur bonne entame des éliminatoires du Mondial tout en appelant les supporters à faire confiance à Aliou Cissé.
«Je remercie et félicite le peuple sénégalais pour sa mobilisation. On a vu une relation très forte entre l’équipe nationale et les supporters. Ça c’est vraiment important. C’est pourquoi quand je suis allé dans les vestiaires, j’ai dit aux joueurs qu’ils ont créé le link entre eux et le peuple sénégalais.
Il faut continuer ce travail là pour faire plaisir aux supporters. Je pense qu’il y a eu une évolution. Le Sénégal a besoin d’unité, d’être ensemble. Parce que ces jeunes(les joueurs, ndlr) savent ce que le peuple veut. Je suis sûr qu’ils se battront pour se donner les moyens de satisfaire le peuple sénégalais», a indiqué le ministre des sports dans les colonnes du journal Stades.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *