jeudi 3 juillet 2014

Locales 2014 : alternance générationnelle au pouvoir, Amadou Kane DIALLO ouvre la voie à OGO


Amadou Kane DIALLO, coalition BBY OGO
Par Lamine Famara DIEDHIOU
Qui l’aurait cru ? Ogo a fait son choix. Il s’appelle Amadou Kane DIALLO, tête de liste proportionnelle, de la Coalition Benno Bokk Yakaar.

Longtemps détesté, combattu, par ses frères de Parti, le jeune leader a su tirer son épingle du jeu.

Cependant, Il aura tout vu dans son ascension au sommet. De la forclusion, au bannissement en passant par la diabolisation ; Monsieur Amadou Kane DIALLO, aura tout fait pour échapper au démon de la division qui s’est installé dans cette paisible localité du Fouta.

Il a voulu aider le président de la République, il l’a fait en gagnant déjà une localité pour son président. Un grand service rendu à son mentor, au moment où les ténors de Benno ont subi une raclée dans différentes localités du Sénégal.


Une performance que ses proches et collaborateurs ont salué à travers un communiqué de presse qui nous est parvenu. Dans les colonnes, la coalition salue également, « la mesure courageuse du Chef de l’Etat, qui consiste à faire participer à tous les Sénégalais, en particulier ceux  du monde rural, dans la prise de décision, à travers  l’acte III de la décentralisation ». 

Une participation à la prise de décision que le jeune et talentueux leader Amadou Kane DIALLO, Président Directeur de l'entreprise BERGMAN, vient de montrer la voie à tout jeune ambitieux sénégalais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *